Fortuneo Banque propose désormais du crédit à la consommation

La célèbre banque en ligne mobile Fortuneo propose maintenant une offre de prêt à la consommation.

Alors que les demandes de prêts à la consommation ne cessent d’augmenter en France, Fortuneo se saisit de ce marché pour atteindre de nouveaux clients mais également pour fidéliser les anciens clients.

Depuis 2009 et son lancement en tant que banque en ligne, Fortuneo ne cesse d’augmenter et d’étoffer ses offres de services et de produits bancaires afin de devenir l’une des banques en ligne les plus attractives.

La nouvelle offre de prêt personnel proposé par Fortuneo

Pour répondre à une forte demande dans ce secteur, la banque en ligne a décidé d’élargir son catalogue d’offres en proposant des prêts à la consommation d’un montant compris entre 1000 et 50.000 euros aux clients.

Cela est possible grâce à l’alliance de Fortuneo avec Younited Credit.

Les clients Fortuneo peuvent désormais emprunter de l’argent dans le cadre d’un crédit à la consommation de façon simple avec des conditions bien plus souples qu’avec une banque traditionnelle.

  • L’emprunt se fait directement en ligne en remplissant un formulaire ;
  • La réponse de principe est immédiate et vous obtenez la réponse définitive en moins de 24 heures une fois le dossier complet ;
  • Le remboursement se fait par prélèvement automatique ;
  • Les étapes et le suivi du dossier sont consultables sur l’espace client de Fortuneo.

C’est bien la société Younited Credit qui examine et valide la demande de prêt personnel effectué.

L’avantage mis en avant est le taux fixe de 0.1% appliqué ainsi que l’absence de frais de services. De plus, pour un montant inférieur à 3000 euros emprunté, il n’y a pas de frais en cas de remboursement anticipé du crédit à la consommation.

Fortuneo souhaite attirer de nouveaux clients en répondant aux besoins des utilisateurs

Cette stratégie de prêt personnel est la suite logique du processus du développement de la banque en ligne Fortuneo. Elle vise, en effet, à toucher et obtenir de nouveaux clients après avoir lancé en 2017 le prêt immobilier.

La banque en ligne étoffe donc un peu plus son catalogue d’offres pour se présenter comme une banque complète qui permet de couvrir l’ensemble des besoins des Français.

Je souhaite être parrainé(e) !

Remplissez vos prénom, nom et e-mail (un vrai) puis soumettez votre demande de parrainage. Vous recevrez en quelques minutes un e-mail pour procéder à votre ouverture de compte Fortuneo.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les étapes de parrainage avant de faire votre demande, cliquez sur le lien ci-dessous.